Envie de participer ?

Inscription

Obligation du certificat médical ?  Consultez la réglementation en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si lors de l'inscription vous n'êtes pas en mesure de télécharger le certificat médical , vous recevrez un mail comportant le lien vous permettant de le télécharger directement sur le site et ainsi mettre votre " fiche adhérent" à jour .

L'adhésion est forfaitaire 85€/pers, mais ce montant est dégressif ( hors "Opération J'apprends à nager") valable uniquement pour les membres d'une même filiation ( parents / enfants / petits enfants), la réduction globale s'appliquera sur la totalité du panier .

L'adhésion à la  discipline Aquaform  donnne droit à l'accés au cours Natation adulte sans coût supplémentaire .

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Parent 1

Parent 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Nautic Club en Pays Viganais. Elles sont conservées pendant 1 an .

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Nautic Club en Pays Viganais Rue de la carierrasse 30120 Le Vigan

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.